25 mars 2008

Mister Manager Alias Camarade Dït Caprïø

    Alors que dire de notre Oh Puissant manager à par qu'il est tout simplement Taré YEAHHHHHHHHHH c'est un fouuuuu lui c'est un mordu du Macdo O_o il en mange 4 des menus Macdo ce n’est pas un payday lui, c'est un fragueur de macdo... Lui il ne blague pas quand il s'agit de manger au Macdo il remballe les nanas et il essaye même de remballer les Manageuses mais bon... mauvais souvenir sur ce coup là mdr         C'est aussi un grand admirateur de Femmes et il a raison on ne vit qu'une fois,... [Lire la suite]
Posté par imari à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mars 2008

Camarade Anastasia

  Que dire de notre Camarade Anastasia, Camarade ? Eh bah ce n'est pas une fille facile dis dont tu dis quelque chose elle te fait même pas de bisous c'est un scandaleuhhhhhh on veut un bisou et non des Coups ça fait Bobo ça... Mais sinon c'est un vrai petit chaton *.* dans le fond Miaou regardez moi tout ça les preuves \o\ /o/ comme c'est meugnon tout ça =Ð
Posté par imari à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2008

ChAzZz

  Alors notre petit Davidou \°/ ce n’est pas un payday mais un Fragueur ?!? Non mais honnêtement qu'est tu sors ça dans une converse avec une nana qui joue pas au FPS ? Na mais faudra que tu m'expliques comment tu fais pour draguer en disant juste ça é_è. Mais bon t'es toujours une vieille Chips moisi à Bubbles c'est tout gros nul vaaaa =D nan je déconne. Mais là où il a fait fort c'est le 1er jour de cour il s'assoit à coté de la seule fille de la classe moi je dis Mr (clap clap) même si il a mangé une veste au final... [Lire la suite]
Posté par imari à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2008

Béber

  Attention nous allons commencer par notre Ami Bertrand eh bah oui car c'est un vrai phénomène. Je vous aurais bien montré que notre Bébert il drague deux filles en même temps eh bah ouep ce n’est pas un     payday c'est tout !!!
Posté par imari à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]