Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*CHØüPïTüDë*~*
Archives
1 avril 2008

Poisson D'Avril

Un petit poisson d’Avril pour ce 1er Avril ?

Eh bien oui je pense qu’on aurait pu se faire un poisson d’avril aujourd’hui. J’avais préparé mes petits papiers en forme de poisson à vous collez dans le dos comme quand on était petit hi hi ça aurait pu être marrant à faire comme ça vous serez passés pour des idiots dans les transports MOUAHAHA.

Cependant je crois que pour ceux que j’aurais collés dans le dos de Marianne j’aurais mis faites moi des bisouxXx … niah niah.

Puis on aurait pu aller au marché demandé du poisson ? Mais du poisson d’avril quoi hein non mais oh faut pas déconner Monsieur le poissonnier je veux du poisson d’avril alors s’il vous plait aller m’en prendre quelques uns, cordialement

Bref joyeux poisson d’avril et que le beau temps arrive J voilou voila J

 

 

 

Publicité
Commentaires
*~*CHØüPïTüDë*~*
Publicité
Publicité