Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*CHØüPïTüDë*~*
Archives
25 mars 2008

Mister Manager Alias Camarade Dït Caprïø

    Alors que dire de notre Oh Puissant manager à par qu'il est tout simplement Taré YEAHHHHHHHHHH c'est un fouuuuu lui c'est un mordu du Macdo O_o il en mange 4 des menus Macdo ce n’est pas un payday lui, c'est un fragueur de macdo... Lui il ne blague pas quand il s'agit de manger au Macdo il remballe les nanas et il essaye même de remballer les Manageuses mais bon... mauvais souvenir sur ce coup là mdr
   
    C'est aussi un grand admirateur de Femmes et il a raison on ne vit qu'une fois, on devrait embrasser toutes les jolies femmes parce que c'est la vie et qu'il faut assumer sa folie jusqu'au bout les gens AHHH... Eh bien noter Manager il le ferait car il n'a pas peur d'avoir peur et encore moins d'une jolie fille. Au 1er verre je veux une caresse, au second verre je veux un bisou et au 3 ème je veux voter âme hein !! C'est de la réplique hein n'est ce pas!!

Par contre aujourd'hui il n'était pas là alors on s'est inquiéter et donc on l'a appelé et évidement on n’a pas pu s'empêcher de lui faire une petite blague... Rien de bien méchant hein juste que c'était l'école hein mais bon c'était fun le pauvre il était désolé de ne pas être venu en cour Rah je déconne Guillaume va c'était juste un délire avec David c'est lui il m'a poussé et je n'ai pas su lui refusé >_<DSC00274

Publicité
Commentaires
*~*CHØüPïTüDë*~*
Publicité
Publicité