Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*CHØüPïTüDë*~*
Archives
24 mars 2008

ChAzZz

 

Alors notre petit Davidou \°/ ce n’est pas un payday mais un Fragueur ?!? Non mais honnêtement qu'est tu sors ça dans une converse avec une nana qui joue pas au FPS ? Na mais faudra que tu m'expliques comment tu fais pour draguer en disant juste ça é_è. Mais bon t'es toujours une vieille Chips moisi à Bubbles c'est tout gros nul vaaaa =D nan je déconne. Mais là où il a fait fort c'est le 1er jour de cour il s'assoit à coté de la seule fille de la classe moi je dis Mr (clap clap) même si il a mangé une veste au final mort de dire >_<

DSC00218

En plus tu fais genre que tu taffes alors que là je t'ai pris en Flag en train de jouer à Bubbles 2 c'est tout fais pas le mec clean non mais oh vais te latter les couilles lol. Mais bon c'est un mec cØØl avec sa petite Audrey...

Publicité
Commentaires
*~*CHØüPïTüDë*~*
Publicité
Publicité