Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*CHØüPïTüDë*~*
Archives
22 octobre 2007

L'Amphi

Ah notre petit amphi *.*

Que dire de ces merveilleux jours passés entourer de jolies filles plus mignonnes les une que les autres. Je veux y retourné le plus vite possible !!!

Bref cela remonte déjà à loin tout ça mais bon on avait beaucoup ri ces jours. Rappelez vous de ces jours où u élève n'avait pas arrêté de dire que kaspersky était un super anti virus (clap clap). Et c'est depuis ce petit jour que nous pouvons lui dire merci. Merci Kaspersky de t'être sacrifier pour que tous les jours nous puisions t'appeler ainsi merci du fond du cœur, man!

Youpi qu’est qu’on a pu rigoler ces jour là avec notre cher ami  « Kaperski » et Frank hi bon il est vrai que les sièges n’étaient pas top mais le cours était fun, il manquait juste les tablettes pc avec le Wifi.

Qu’est qu’on peut dire hors mis que les caissières qui te font des sourires les midis hein n’est ce pas ? Bah il me semble que c’est ça qu’on appel plaire aux femmes. Ah bande de jaloux c’est tout >_< vous êtes dégueulasse de me faire la gueule juste pour ça m’enfin hein c’est la vie =) allez moi aussi je vous kiffe !!

BisouxXx ?

 

Publicité
Commentaires
*~*CHØüPïTüDë*~*
Publicité
Publicité